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la politique de retour

Voici ce que vous devez savoir sur les retours avant de passer une commande sur le MFS MOTOR:

- Les retours sont acceptés .
- Le retour ou le remboursement n'auront aucun frais de réapprovisionnement, mais pas inclure les frais d'expédition et de manutention .
- Article peint incorrect ou brisé: pas de frais supplémentaires, nous les remplacerons et payer des frais d'expédition de retour . (Peint incorrect exclure achat unique partie de carénage, S'il vous plaît nous fournir des photos de votre vélo si vous êtes inquiet et peint.)
- Nous rembourserons uniquement les tarifs standard d'expédition au sol.
L'article doit être de retour en bon état avec des emballages et des accessoires d'origine, et jamais installé ni monté. Nous n'accepterons pas les éléments retournés plus de 20 jours après la livraison.
-Tous les retours doivent être dans un état neuf et non monté auparavant sur des vélos. 

 
Commander Le kit correct est essentiel, assurez-vous de commander le bon kit et de spécifier à la caisse, le type de vélo que vous possédez, y compris: marque / année / modèle, plus il est possible de mieux vous permettre de recevoir le kit approprié.

 


Annulation

Nous acceptons l'annulation de la commande avant que le produit ne soit expédié ou produit. Si la commande est annulée, vous obtiendrez un remboursement complet. Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit est déjà expédié.

Retours (le cas échéant)

Nous acceptons le retour sur les produits. Les clients ont le droit de demander le retour dans les 14 jours suivant la réception. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans la même condition que vous l'avez reçue. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas envoyer votre achat au fabricant.

Les clients ne seront facturés que pour la plupart des frais d'expédition (cela inclut les retours); No-Restockage à charger aux consommateurs pour le retour du produit.

Remboursement (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardives ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affecté. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant que un remboursement soit affiché. Si vous avez tout fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected] Veuillez contacter notre service clientèle à la [email protected] pour obtenir l'adresse renvoyée.